CONFECTION: flacon de 13,5 ml. PRIX UNITAIRE = € 9.50

Achèter
Visualiser la liste complète des produits de cette catégorie
|
AMBRE DOUX D'ORIENT Arbre de plein vent, le Liquidambar Orientalis pousse dans les forêts anatoliennes impénétrables de Marmaris (il est également appelé « Gomme doux d'Orient »). Il donne deux matières premières aromatiques irremplaçables : le résinoïde de Storax, incontournable en parfumerie, extrait du sérum pathologique exsudé par la plante, ainsi que son baume appelé Storax noir lequel n'est autre que le fruit d'une procédure particulière de macération de ce résinoïde amalgamé à l'écorce triturée de l'arbuste.
Ces produits naturels faisaient l'objet d'un commerce entre les rives de la Méditerranée, dès l'époque classique.
Le Copalme d'Orient, formulé à partir de l'élaboration du résinoïde naturel de Storax, représente une composition de haute parfumerie accompagnée d'une note douce-ambrée envoûtante, chaude, épicée, orientale, absolument reconnaissable pour qui a entendu parler de l'expérience olfactive intrigante, procurée par la seule inhalation du Storace noir, le fameux baume naturel d'Asie Mineure : Un produit aromatique précieux, caractéristique des régions de l'Anatolie baignées par la mer Égée.
Parfum très tenace, ses propriétés fixatives sont appréciables.
Notre Copalme d'Orient s'emploie à merveille en parfumerie, en tant que composant dans des fragrances orientales de très grande classe et comme agent d'aromatisation en cosmétique et dans les savons de luxe.
Notre exclusif flacon en spécial verre neutre transparent de 13,50 ml. (0,48 fl. Oz.) prône les propriétés chromatiques des diverses huiles : chacune d'elles se révèle ainsi visible dans sa couleur naturelle, tout à fait unique de même que le parfum qu’elle répand.
Chaque flacon est équipé d'un spécial sceau en polymère transparent thermo-retractable afin d'assurer l'inviolabilité. |