TALIA
Via Pellegrino Matteucci n°104/N
00154 Roma (RM) • ITALIA
Tel. +39 06 5759095 | Mob:+39 335 261860

E-mail: info@taliaessenze.com

  Contactez nous par Whatsapp
Rechercher produit :



 

PYRÈTRE
(Crysanthemum cinerariaefolium)

Les Pyréthrines et les Pyréthroïdes (composants principaux de l'extrait de Pyrètre) possèdent des caractéristiques chimiques aptes à l'interruption du normal fonctionnement du système nerveux des insectes. Leur action est, au début, de type excitant (à cela on doit les bien connus effets répulsifs et/ou dénichants); successivement, elle produit une complète paralysie motrice qui finit par tuer beaucoup d'espèces d'insectes.
À côté de sa nature insecticide, le Pyrètre (le plus efficace, parmi les produits aptes à abattre les insectes) présente un considérable pouvoir insectifuge envers plusieurs espèces de diptères (moustiques, etc.) et d'autres insectes tels que les espèces qui infestent les produits alimentaires emmagasinés ou les parasites des animaux domestiques.
Beaucoup d'études prolongées à propos de l'éventuelle toxicité du Pyrètre ont amplement démontré qu'il s'agit sans doute d'un principe actif sûr; plusieurs espèces d'animaux n'ont subi aucune conséquence pathologique de l'administration par voie orale, cutanée et inhalatoire. Il s'agit donc d'un produit presque tout à fait atoxique pour l'organisme des mammifères.
En plus, grâce à sa photolabilité, du point de vue environnemental, le Pyrètre est réellement un produit écologique, en présentant un impact nul.
En vertu de toutes ces caractéristiques, après un emploi millénaire presque dans toutes les régions du monde, le Pyrètre continue à être utilisé avec succès : un insecticide et un insectifuge toujours moderne aussi que versatile.
 
 Accueil | Profil d'entreprise | À propos des parfums | Catalogue | Panier
Talia® 1988  ·  All right on the contents of this site is reserved according to the law in force